Nouveau client ?
Inscrivez-vous0,00 € HT
0
Chez Veterimat.fr, il vous est possible de retourner, dans les 14 jours suivants votre achat, tout produit ne vous donnant pas entière satisfaction. Selon vos attentes, nous pouvons soit vous rembourser l'intégralité de votre commande ou échanger le produit contre un autre produit de votre choix.
Nos conditions de retour sont simples :
Le retour du produit doit être demandé dans les 14 jours suivants la réception du produit
Produit non utilisé dans un état neuf et retourné dans son emballage d'origine
L'emballage ne doit pas être abîmé
Le produit doit être accompagné de tous les accessoires, notices et de la facture
Tout retour qui ne respecte pas ces conditions (produit endommagé, utilisé, modifié ou incomplet, notice manquante, délai de retour dépassé) ne pourra malheureusement pas être accepté. Le produit nous sera retourné à vos frais et sous votre entière responsabilité.
Veuillez remplir le formulaire de retour - celui-ci devra nous parvenir par Internet au plus tard 14 jours suivant la réception de votre article.
Dès réception de celui-ci nous vous enverrons un bon de retour avec un numéro de dossier.
Emballez correctement l'appareil afin qu'il soit bien protégé durant le transport. Nous vous rappelons que, contractuellement, votre appareil voyage sous votre propre responsabilité. L'appareil dans son emballage d'origine doit être expédié dans un carton prévu et adapté pour le transport.
Joignez impérativement la copie de la facture d'achat dans le colis et le bon de retour rempli. Pensez à assurer le produit, auprès de votre transporteur, en déclarant la valeur à neuf de l’appareil, afin d’être indemnisé convenablement par le transporteur en cas de perte ou détérioration.
Envoyez-nous le colis à l'adresse indiquée sur le bon de retour. Les frais de retour sont à votre charge.
Dès réception de votre appareil, nous vous enverrons un accusé de réception.
Nous procéderons au remboursement ou à un échange. Vous serez remboursé, au plus tard sous 15 jours, par virement, par chèque ou par un remboursement sur votre compte CB. Si vous souhaitez échanger le produit, nous adresserons un avoir à valoir sur le nouveau produit que vous avez choisi. Dès lors vous pourrez nous repasserez une nouvelle commande. Si le montant est supérieur à votre avoir, nous vous adresserons une facture supplémentaire. Si le montant est inférieur à votre avoir, nous vous rembourserons la différence.
Votre demande
Qui sommes-nous ?
+ de 50 000 références
La réactivité
avec des réponses en moins de 2h
Nos marques
de qualité et d'usage professionnel
Un SAV à l'écoute
pour votre sérénité, nous nous occupons de tout
Garantie prix
rembourssement de la différence
Aides et services
Informations légales
Nos autres sites